Comment gagner de l’argent en devenant un Super Affilié

gagner de l'argent en tant qu'affiliéLes super affiliés sont capables de gagner des milliers d’euros par mois et de vivre très aisément, là où les affiliés normaux ont de la chance s’ils gagnent quelques centaines d’euros par mois. Certains affiliés ont même des pertes car ils ont dépensé dans les activités de marketing d’affiliation plus qu’ils n’ont gagné en retour. Pour cela, beaucoup d’affiliés se demandent quels sont les secrets du succès de ces super affiliés.

En vérité, comme le disent beaucoup de pros de l’affiliation, il n’y a pas de secret. La clé du succès réside simplement dans la connaissance et l’application de certains éléments très simples pour devenir un super affilié.

- Vous devez vous concentrer sur une chose à la fois

La majorité des affiliés, tout spécialement ceux qui sont nouveaux dans le domaine du marketing d’affiliation, tendent à s’inscrire à différents programmes d’affiliation et à faire la promotion de nombreux produits d’affiliation en même temps, dans l’espoir de faire de l’argent s’ils arrivent à vendre ne serait-ce qu’un de ces produits. Cependant, au final ils perdent de vue ce qu’ils font et partent dans trop de directions à la fois au lieu de promouvoir ces produits jusqu’au succès pour faire des profits.

Il est nécessaire de concentrer ses activités de marketing d’affiliation et de garder en vue un objectif à la fois. Après cela, vous devez travailler jusqu’à atteindre le niveau de la réussite avant de passer à un autre programme d’affiliation. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez avoir qu’une affaire d’affiliation à la fois. Vous pouvez en ajouter au fur et à mesure, mais une par une, quand vous atteignez le succès avec votre affiliation actuelle. En vous concentrant sur une chose à la fois, vous lui donnerez plus d’énergie et aurez donc plus de chances de succès.

- La simplicité est la meilleure chose dans le monde du marketing d’affiliation

Il est inutile d’avoir des milliers de pages sur votre site web. Voyez comme la majorité des sites web d’affiliés les plus efficaces sont très clairs et simples, avec peu de pages qui se concentrent sur la promotion des produits affiliés choisis. Des pages simples rendent votre vie et celle de votre client plus facile en fournissant du contenu ciblé qui attise l’intérêt de vos clients potentiels. Vous ne devez pas surcharger vos clients de contenu en une seule fois, où ils auront les idées embrouillées. En gardant les choses claires et simples, vous aurez un meilleur impact et un meilleur taux de conversion.

- Votre argent est sur la liste

Les affiliés communs tendent à concentrer leurs efforts sur le fait de vendre le plus rapidement possible, là où les super affiliés prennent le temps et mettent les efforts pour récupérer beaucoup de clients potentiels de valeur sur leur liste, qu’ils utiliseront ensuite pour optimiser leur taux de conversion de façon à générer un flux de revenus continu. Pour les super affiliés, les clients potentiels sont sur leurs listes, car pour eux vendre est réellement une affaire de relations. Une fois que de fortes relations de confiance sont créées, vous pouvez faire beaucoup d’affaires avec vos clients existants en faisant la promotion de plusieurs produits spécifiques qui leur correspondent en une fois et de façon régulière.

{lang: 'fr'}
This entry was posted in Articles Marketing. Bookmark the permalink.

5 Responses to Comment gagner de l’argent en devenant un Super Affilié

  1. Bonjour,

    Merci pour tes articles, et les bons conseils que tu peux donner à tous ceux qui veulent se bâtir, peu à peu, une entreprise rentable sur Internet.

    Amicalement,
    Hicham Benali

  2. Jean-Luc says:

    Bonjour,
    Merci pour ces informations, je me perd un peu depuis quelques temps. Et plus je suis perdu et plus je cherche de nouvelles idées pour de nouveau produits à promouvoir.
    J’allais dans le mur !
    Je me dis souvent que tel produit peu avoir un lien avec mon thème, mais en lisant cet article, je vois bien que je dois perdre un peu les lecteur.
    C’est sûrement plus subtil de vendre peu de produit sans surcharger ses pages ou articles de bandeaux publicitaires. Un moment je me suis rendu compte que le taux de conversion avait chuté avec trop de pub.
    Je suis abonné à plusieurs sites d’affiliation et je reçois continuellement des mails qui me dispersent encore. J’ai du mal a rester concentré sur mes objectifs.
    Merci

  3. On ne peut en effet qu’insister sur l’importance de créer une mailing list dès le départ, et donc d’utiliser les services d’un autorépondeur professionnel le plus tôt possible.

  4. andre says:

    Merci por ces conseils avisés . En effet ces secrets que tu dévoile s’il faut ainsi les apellé deviennent évidente dès lors que l’on commence à les appliquer. Mais la plupart d’entre nous pense que dès qu’on démare sur internet , on peut gagner de l’argent confortablement sans liste. or , que non , il faut bien commencer per ces choses siples , faire sa liste , du marketing par article par exemple…
    cordalement
    André
    http://andrevassy.promety.et

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>